Ligne Service Auvergne

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Parce que nous connaissons bien notre métier, nous connaissons bien le vôtre
Centre d’appels créé en France depuis plus de 20 ans, l'expérience de LSA est reconnue par beaucoup de professionnels de la santé, de PME-PMI et de professions libérales qui l'utilisent notamment dans la gestion téléphonique de leur secrétariat téléphonique. LSA traite tous vos appels selon votre choix par transfert d'appel permanent, sur les créneaux de votre choix ou sur non-réponse de votre part, à travers de larges plages horaires : le service est accessible, selon vos besoins en horaire de jour, plus de 66 heures par semaine ou jusqu'à 24h/24. À l'arrivée d'un appel, automatiquement, une remontée d'informations permet aux secrétaires de LSA de décrocher en votre nom et de répondre selon vos consignes. En cas de messages urgents et selon vos instructions, vous êtes contacté(e) immédiatement. En fonction de votre besoin en accueil téléphonique, LSA vous propose des formules d'abonnement annuelles ou ponctuelles adaptées à vos besoins.


  • Entreprise: Ligne Service Auvergne
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