Ligne Service Atlantis

33400 Talence - Membre Skilto depuis presque 12 ans

Parce que nous connaissons bien notre métier, nous connaissons bien le vôtre
Centre d'appels expert dans la permanence téléphonique personnalisée et l'externalisation de la relation client, LSA propose également ses services innovants d'agenda web partagé et de chat en ligne. Depuis 20 ans, le centre d’appels de LSA est ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7.
Son expérience est reconnue par beaucoup de professionnels de la santé, les PME-PMI et les professions libérales qui nous utilisent notamment dans la gestion téléphonique de leur secrétariat. Nous récupérons tous vos appels  selon votre choix par transfert d'appel.
À l'arrivée d'un appel, automatiquement, une remontée d'information permet à nos secrétaires de décrocher en votre nom et de répondre selon vos consignes. En cas de messages urgents et selon vos instructions, nous vous contactons immédiatement.
En fonction de votre besoin en accueil téléphonique, Ligne Service Atlantis vous propose des formules d'abonnement annuelles ou ponctuelles adaptées à vos besoins. Spécialisée dans la relation client, aussi bien en appels entrants que sortants, LSA, grâce à ses solutions télémarketing/relation client, vous permet : • d'optimiser vos démarches de prospection, • d'externaliser vos relations commerciales clients ou prospects, • de lancer des opérations de fidélisation, • de sécuriser vos capacités d'accueil téléphonique. LSA vous permet également de gérer votre relation client en ligne à travers vers son un service de chat, de dialogue en ligne : • Fourniture dʼun code simple à insérer dans votre site internet • Respect de vos scripts de fonctionnement interne et de vos objectifs (avant vente, renseignements, qualification de fichiers,...) • Reporting de vos contacts à la fréquence de votre choix soit par notre intranet soit par mail • Couverture de votre ou vos sites Internet par nos opératrices de 7h30 à 20h00 et le samedi matin de 8h00 à 12h00 • Gestion automatique du dialogue avec vos visiteurs à la fréquence de votre choix • Enquête de satisfaction après chaque conversation De plus, Ligne Service Atlantis a développé un agenda web simple et efficace. Consultable et modifiable depuis n’importe quel accès Internet et protégé par mot de passe, il reprend toute votre organisation : • Plages horaires, fréquences de vos rendez-vous, cet agenda entièrement paramétrable en fonction de vos besoins personnels est synchronisé en permanence avec votre service d'Accueil téléphonique LSA. • Grâce à une interface simple et intuitive, vous retrouvez l’ensemble des informations dont vous avez besoin dont notamment nos messages et les consignes que vous souhaitez nous laisser. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous joindre au 0800 775 229 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou visitez notre site Internet www.ligneserviceatlantis.com


  • Entreprise: Ligne Service Atlantis
  • Teléphone: +33800775229
  • Spécialisations: Opérateur click to chat, Prise de rendez-vous par internet, Service de gestion du temps, Agenda virtuel, Agenda partagé en ligne, Call center, Centre d'appels, Agenda web, Click to chat, Télémarketing, Externalisation de la relation clie, Standard téléphonique, Accueil téléphonique, Télésecrétariat, Permanence téléphonique, Installer un chat en ligne sur votr, Service de dialogue en ligne, Gestion de la relation client par c, Gestion de la relation client en li, Outil de chat sur site internet, Discuter avec vos visiteurs

Photos



Avis (0)